[FR] ARMADARP Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Joris Staurt
Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2017

Candidature Joris Staurt Empty Candidature Joris Staurt

Ven 23 Juin - 10:35
Bonsoir à l'ensemble de la communauté,
 
Après avoir passé plus de 3 ans dans de très gros serveurs tels que Altisnewlife, FrenchieLife, Projetlife ou encore le 126RIM, j'ai acquiert une grande expérience dans la gestion d'une communauté. En effet, étant à la tête des hauts gradés dans les gendarmeries des différents serveurs, j'ai appris à gérer tout type de situation. Mais plus encore ! J'ai la volonté de transmettre ma connaissance de la gendarmerie afin de vous faire partager un RP hors du commun in game. 
Afin de vous convaincre un peu plus, j'ai également fait parti de la modération durant les mois passés sur le serveur FrenchieLife. La gestion administrative, cela me connaît.
 
En irl, je suis un étudiant agé de 20 ans, réserviste en gendarmerie. Ayant l'habitude de voir de nombreuses candidatures extrêmement bien rédigés, j'ai pris l'habitude de venir m'entretenir avec les administrateurs du serveur. Vous n'en serez pas déçu. 
Je suis un personne assidue, sérieuse, qui fait les choses dans les règles. 
C'est pour cela que je viens candidater au sein de votre gendarmerie, dans l'optique de devenir haut gradé afin d'assurer un expérience hors du commun pour les gendarmes, et aussi bien pour les civils.
 
Je propose également mon aide en tant qu'helpeur si vous n'en voyez aucun inconvénient. 
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, fixons nous une date d'entretien sur ts, cela sera plus représentatif de mon sérieux et de ma rigueur que de copier de nombreuses candidatures sur différents serveurs (j'en ai l'expérience en tant qu'ancien modérateur sur frenchielife)
 
En vous souhaitant une bonne lecture,
Je vous dis à très bientot
 
JOJO
avatar
Admin
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2017
Localisation : Foix
https://armadarp.forumgaming.fr

Candidature Joris Staurt Empty Re: Candidature Joris Staurt

Ven 23 Juin - 16:13
Bonne Candidature JOJO ^^ comme tu a une bonne excuse de ne pas avoir respecter le formulaire je t'accepte au sain de la gendarmerie d'altis
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum