[FR] ARMADARP Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Joris Staurt
Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2017

Candidature staff Joris Empty Candidature staff Joris

Ven 23 Juin - 10:33
IRL :
Age: 20 ans                                 Situation: étudiant en génie civil
Job volontariat: réserviste gendarmerie        Prénom: Joris
-----------------------------------------------------------------------------------------
MOTIVATION:
Après diverses services rendus auprès de la modération de grands serveurs tels que FrenchieLife, AltisNewLife ou encore le 126RIM, je souhaite maintenant proposer mon aide dans le développement de tout jeune serveur ayant la motivation de s'agrandir. Et voyza en est le cas ! De part mes grandes expériences, et mon goût à discuter avec les gens, je sais gérer toutes sortes de plaintes sur ts comme in game. Souvent présent in game pour aider les civils en difficultés, je propose également de gérer les problèmes avec tout le rp possible et les règles admises par votre administrations.
Je postule donc au poste de Helper pour remplir la place manquante. Je suis une personne assidue, sérieuse, et non prise de tête, qui sait recevoir des insultes avec entière empathie de part mon job volontariat. Je sais également sanctionné lorsque cela va outre ma personne comme l'indique le règlement. Je peux proposer mon talent de mapping en tant qu'helpeur si vous le souhaitez. J'ai le goût de créer un environnement hors norme pour notre communauté afin de lui procurer une bonne expérience de jeu. 
Vous l'aurez compris, je suis une personne connaissant le monde de l'administration d'un serveur. Et je peux vous dire, en tant qu'expérience, qu'une modération soudée, à l'écoute de tout membre, de tout problèmes ou de toutes suggestions de développement de serveur, est indispensable pour l'avenir de votre serveur. Et vous êtes bien partis ! Je vous donne donc la chance de me recruter (avec modestie bien évidemment).
-----------------------------------------------------------------------------------------
EXPERIENCES:
- lieutenant gendarmerie AltisNewLife
- Helper puis modérateur FrenchieLife
- cofrère de développement mapping sur AltisNewLife
- serveur 126RIM
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum